par Esteban

Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs

• FRAICHEUR ANDALOUSE
  • FRAICHEUR ANDALOUSE
FRAICHEUR ANDALOUSE

Un parfum ensoleillé aux accents d’agrumes et d’anis étoilé. Le cœur de fleurs blanches annonce un sillage délicate de musc et de cèdre.

Un premier parfum pour soi, ensoleillé et tonique.

Esteban, la célèbre maison d’essences haut de gamme pour la maison, lance Fraîcheur Andalouse. Une première fragrance pour la peau, lumineuse et rafraîchissante, comme « le murmure apaisant de l’eau sous l’ombre parfumée des orangers ». A tester également : la gamme corps, idéale pour accompagner les chaudes journées d’été.

Eau de Toilette, 100 ml ; Lait pour le Corps, 250ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème de Bain, 200 ml ; Galets de Bain ; Savon, 100 g.

Un flacon cubique au bouchon métallique. Les couleurs de l’étui et les imprimés sur le flacon confortent l’idée d’été et de sensations fruitées.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2015

Me encanta la fragancia de cítricos exuberante wow!

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Sagaz y comprometedor!

• Parfum très apprécié 01 mars 2013

Une fraîcheur très agréable, idéale pour l'été, a un prix vraiment abordable. De plus, les produits de la gamme sont de très bonne qualité et complètent de façon heureuse cette eau de toilette ensoleillée.