Note de Coeur : Lilas, Patchouli, Notes Boisées
Acheter Sensuous Noir en ligne :
    Sensuous Noir

Sensuous Noir reprend et intensifie la facette boisée de son aînée et l’associe à des notes épicées, miellées et fleuries. Jasmin, rose violette et lilas apportent une touche florale suave. Patchouli, poivre, benjoin, ambre et vanille constituent la facette plus chaude et intense.

Intense, boisé, sensuel…

Après le succès de son parfum féminin Sensuous, Estée Lauder propose une version plus sensuelle et mystérieuse encore : Sensuous Noir. La marque, généralement habituée à des créations fleuries, a su renouveler son style olfactif avec Sensuous, une fragrance davantage boisée et orientale. A la fois complexe et captivante, cette version ‘Noir’ révèle la sensualité naturelle des femmes. Le flacon n’est toutefois pas noir, mais d’une teinte féminine violet foncé.

Eau de Parfum 30 et 60 ml.

On retrouve le flacon rond de Sensuous dans un coloris violet améthyste.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Parfum féminin, envoûtant, élégant, et sexy ! Dommage qu'il soit si difficile à trouver dans les parfumeries. Du coup j'attend de voyager pour aller dans les Duty free et j'en prend deux d'un coup à chaque fois.

• Pas de note pour ce parfum 14 mars 2015

La pyramide est vraiment très attractive. Il faudra que je puisse trouver un exemplaire quelque part. Il est difficile de trouver tous les Estée Lauder dans le même rayon d'une parfumerie. Reste les Duty free quand on part en voyage qui ont souvent presque toutes les références... et les achats à l'aveugle sur internet. Tous les Estée Lauder sentent très bon, à mon goût. Le flacon de Sensuous noir est également beau par sa couleur et l'effet de plissés dans le verre. A découvrir...

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

J'aime beaucoup Sensuous, C'est pourquoi, il me faut rapidement découvrir cette déclinaison, avant qu'elle ne devienne introuvable en France. Je reviendrai ensuite la commenter sur Osmoz.

• Parfum moyennement apprécié 20 septembre 2014

Je l'ai testé, il sent bon aussitôt que je l'ai mis. Une demi-heure plus tard, j'ai la nausée, il est vraiment trop fort pour moi. C'est un parfum aussi qui tient très bien.