Floral - Vert Famille olfactive
Acheter Bronze Goddess Soleil en ligne :
    Bronze Goddess Soleil

La fragrance s’ouvre sur un bouquet d’agrumes méditerranéens associés à de la lavande et du petit grain pour un départ très hespéridé. Le cœur allie le pittosporum (arbuste dont les fleurs dégagent une odeur miellée vanillée, ndlr) à la fleur d’oranger, au jasmin et au néroli. Le fond boisé et musqué révèle également de l’iris et des graines d’ambrette.

Du soleil en bouteille…

Après Bronze Goddess, Estée Lauder présente Bronze Goddess Soleil, une invitation au voyage, à l’été et au soleil. Ce parfum ‘floral solaire aux notes d’agrumes propose un sillage rafraîchissant, étincelant, inspiré par la fraîcheur et la clarté des matins radieux d'été’, explique la marque. Par ses couleurs, le flacon évoque le soleil et la plage en été.

Eau Fraîche 100 ml.

Le flacon rectangulaire se pare d’un dégradé vert eau à doré et d’un bouchon orné d'anneaux, eux aussi dorés.

• Parfum très apprécié 08 mars 2016

je cherchais un parfum qui accompagnerait mes étés, une odeur que je pourrais associer à la plage, la chaleur, le sable, le soleil, la mer, la méditerranée, la sensualité.

• Parfum moyennement apprécié 12 octobre 2013

Je prefere la originale....Pittosporum?...........More: I do prefer Bronze Goddess. I was hoping that the "pittosporum" lived up to the description of honey-vanilla. I would have appreciated this scent more if it was liberally drenched in honey-vanilla.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

I have yet to experience this fragrance, but just reading the notes intriques me. I will definitely try it.

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2013

Je préfère la version originale.