1996 Création

Note de Coeur : Rose, Lys, Muguet, Pivoine

• Pleasures
  • Pleasures
Pleasures

Le départ est gai et joyeux par l'emploi, pour la première fois pour un parfum, d'une essence de baies roses (poivre rose).Ensuite éclate un bouquet floral vert, léger mais profond, de lys, de pivoine, de lilas, de muguet et de rose.Le fond fruité musqué, typiquement américain, marie opulence et effet aérien avec le santal et le patchouli.

Un parfum facile à porter, volontairement en rupture avec les autres parfums de la marque.Pleasures (plaisirs) répond à la grande attente de cette fin de siècle. Il est conçu pour convenir "à toutes les femmes, pour toutes les saisons et toutes les heures".Un parfum personnel et intime pour un retour au plaisir de la fragrance, et au plaisir de tout simplement prendre du temps pour soi.C'est donc forcément un grand floral qui parle et plaît à toutes les nationalités. L'année de son lancement, il s'est imposé au top ten des parfums américains.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml. Gamme Corps & Bain : Crème Corps ; Lait Corporel ; Eau Déodorant ; Gel Bain & Douche. Autres produits : selon les pays.

• Parfum d'exception 07 mars 2016

Calidez, Elegancia, Dulzura... Todo en uno!

• Parfum d'exception 26 décembre 2015

Un de mes classiques pour l'été. Je ne m'en lasse pas; Très agréable, tenace mais pas entêtant.

• Parfum très apprécié 16 décembre 2015

Peut-être ne suis-je guère habituée aux notes de muguet, Pleasures est le floral de la marque que j'apprécie un tout petit peu moins... (ami patchouli, aussi !). Je le trouve plus frais (vert ?) et lumineux, relativement plus discret aussi. En tout cas, c'est un très beau parfum !!

• Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2015

Je découvre la gamme Estée Lauder et j'avoue être agréablement surprise. Je ne suis pas une grande adepte des floraux, souvent je les trouve trop légers, manquant de "corps" ou de "caractère" sur moi. Là, c'est la réconciliation !

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

Estée Lauder Pleasures is the quintessential modern feminine fragrance. Its scent notes suggest an entire bouquet of flowers - lily, violet, lilac, rose, peony, jasmine - that is grounded with a sandalwood and patchouli drydown. This sheer fragrance may be worn year round, and is appropriate for any occasion.

Karen Adams is the executive operations manager of Sniffapalooza. This international, event-based organization for fragrance enthusiasts was created...