1968 Création

• Estee
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Estee
Estee

Estée compose de multiples accords floraux contenant de la rose absolue du Maroc, du coriandre de Russie, de la mousse de Yougoslavie associés aux notes florales de la tubéreuse, du lys et du jasmin combinés à l'oeillet pour la note épicée et à une touche de bois de santal ajoutant un accent boisé. L'ensemble crée un somptueux bouquet.

Estée Lauder cherchait à évoquer à travers le parfum Estée, la douceur de la lumière de deux chandeliers de cristal se reflétant dans une coupe de champagne. C'est un parfum romantique et insaisissable possédant une des qualités les plus exceptionnelles : la présence.

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

Je trouve qu'Estée n'est pas un parfum "daté" et qu'il passe l'épreuve du temps avec un succès incontestable. Je le porte depuis près de 30 ans et à l'époque, quand je l'ai découvert , je le trouvais tellement " moderne" que j'ai cru, à tort, que c'était une nouveauté alors qu'il datait de 1968 ! J'espère continuer à le trouver sur le marché français car, comme je l'ai déjà écrit à de multiples reprises, les créations Lauder se font rares sur les étagères des parfumeries françaises. Quel dommage !

• Parfum d'exception 17 novembre 2014

Pour moi c'est une addiction lumineuse et pétillante. Distingué. On ne fait plus de parfums de ce genre aujourd'hui. Tenue eu sillage irréprochables.

• Parfum apprécié 24 octobre 2013

Je ne le connais pas bien. A découvrir ...

• Parfum peu apprécié 03 juin 2013

Not for me-aldehydes and tuberose.