1972 Création

• Private Collection
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Private Collection
Private Collection

Issu de la famille floral vert, Private Collection met en scène de multiples fleurs.En tête, la fleur d'oranger et le tilleul; en coeur la rose Bulgare, le jasmin et le chrysanthème; en fond le bois de santal s'associe à l'héliotrope et aux muscs pour une fragrance à la pointe de l'élégance.

Private Collection fut créé à l'origine pour l'usage personnel d'Estée Lauder voulant conserver le mystère sur sa personnalité. C'est un parfum délicat et précieux pour des femmes sophistiquées et raffinées.

Estée Lauder a choisi d'enfermer Private Collection dans un flacon en verre dépoli ajusté d'un capuchon d'or. L'étui est directement inspiré du papier à lettres personnel de Madame Estée Lauder.

• Parfum d'exception 22 octobre 2014

Mon Lauder préféré pour l'hiver.

• Parfum d'exception 06 juillet 2014

Un floral - vert comme je les aime, j'en profite pour le noter cette fois -ci. J'aime son identité très américaine, très seventies. Tout à fait mon style de parfum !!!

• Parfum d'exception 02 janvier 2014

Parfum que je porte depuis 26 ans (j'ai 46ans), plutôt en hiver. Je n'arrive pas à m'en passer. Il est très sophistiqué et reste indéfiniment. Je l'aime, je l'adore.

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2013

Je ne le connais pas bien. A découvrir ...