Cinnabar

Cinnabar

1978 Création
Femme Genre
Oriental - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Oeillet, Rose, Cannelle

Achetez ce parfum en ligne :

  • Cinnabar
    A partir de 81.5€
    -25% sur tout avec le code promo NCB25
  • Cinnabar
    A partir de 74€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Cinnabar
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
4
7
17
5
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La tête épicée et fruitée est constituée d'orange, de mandarine et de clou de girofle.Le coeur combine des notes de rose, d'oeillet et de cannelle. Le fond réchauffe l'ensemble grâce au patchouli, à l'encens, au santal et à la vanille pour un effet très oriental.

Histoire

Cinnabar est né de la fascination pour l'Extrême Orient de Madame Estée Lauder. Ce parfum riche et mystérieux crée des sensations fortes, des émotions lointaines et ajoute un petit brin d'exotisme dans la vie des femmes qui osent être différentes et captivantes. Estée Lauder a dit : "Cinnabar exalte le mystère et le charme que chaque femme porte en elle."

Flacon

Le nom de Cinnabar est emprunté à celui de la terre utilisée pour fabriquer la laque de Chine : le Cinabre.Le sigle qui orne le packaging est le symbole de la longévité et de la sagesse.

  • Parfum d'exception 08 mars 2016

    Porté par ma mère, j'ai voulu le tester, mais j'étais trop jeune pour l'apprécier. Quelques années plus tard, attirée par le nom et le souvenir d'une odeur connue, j'ai (re)tenté et succombé. Mon nez n'apprécie pas vraiment les fragrances orientales, mon physique d'irlandaise non plus pourtant ma peau + combinaison de cannelle + une note boisé, certainement le santal, fait que Cinnabar va jouer sur un contraste intéressant, quelque chose d'ambigu....dont il est difficile de se passer

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 24 février 2015

    Dear Rosemarie, I love the way you have to tell with humor, a story with two ou three scents, four hints of spices or flowers. You should write some novels. Anyway... I really appreciate this fragrance, warm and sensual, with the association of orange and cinnamon, like old memories of a sweet winter.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 24 octobre 2013

    Une tenue exceptionnelle pour ce parfum très épicé et oriental. Un sillage exceptionnel également et pour toujours sur votre écharpe ... A porter à petites doses.

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 12 octobre 2013

    la fete...la minute de verite..............More: This feast of cinnamon & spices is the moment of truth for a woman who must decide who she likes better. Will it be the showy playboy, the butler, the older man or the married man?

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum