1985 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Acheter Beautiful en ligne :
Beautiful

Un départ fruité vert de galbanum, de bergamote, de citron et de cassis sur des fleurs blanches de jasmin, de tubéreuse, d'ylang-ylang, de fleur d'oranger et de muguet.Comme dans beaucoup de parfums féminins américains, une touche fruitée fraise et cerise réchauffe la rose et la violette.Le fond est boisé par le vétiver, le santal, le cèdre, et poudré par le musc et la vanille.

Hommage de Mme Lauder à son mariage, et d'une manière générale aux grands moments qui jalonnent la vie.Un parfum extraverti et sensuel.Le nom serait venu d'une des amies de Mme Lauder qui se serait exclamé "Oh ! it's Beautifull !"Mme Lauder aime beaucoup la peinture. Son inspiration semble être partie d'un tableau de Manet, "Le déjeuner sur l'herbe", dans lequel l'ambiance particulièrement douce et agréable est quelque chose dont on aimerait se souvenir.

Publicité du parfum Beautiful

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 16 décembre 2015

Cette fragrance florale est tout simplement magnifique !!! Je suis tombée sous le charme.

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Je l'ai porté il y a quelques années. Quel somptueux bouquet floral. La présence de galbanum lui confère une note verte qui fait son charme. La tenue est parfaite.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Presentacion elegante y femenina a la vez. Me encanta este tipo de perfumes!!

• Parfum d'exception 12 novembre 2014

Un perfume atemporal, que hace 25 sños me conquistó y sigue siendo actual. Femenino, elegante, inocente, pero a la vez maduro. Una joya aromática.