1992 Création

Note de Fond : Vanille, Santal, Piment, Ambre

• Spellbound
  • Spellbound
Spellbound

L'oeillet et le narcisse se mêlent à la bergamote et à la douceur de l'accord pêche-abricot ainsi qu'à la richesse florale de la rose et du muguet. Cette étonnante clarté se maintient dans la note de coeur, un accord complexe qui allie les accents fleuris du jasmin, de la fleur d'oranger, du narcisse, du cassis et de la tubéreuse à de précieuses et envoûtantes épices telles la cardamome et le piment. L'accord de fond d'une sensualité tenace est donné par le santal d'Inde, le vétiver et l'iris, rehaussé par la chaleur veloutée de la vanille et de l'ambre.

Estée Lauder a voulu traduire grâce à Spellbound, une attirance irrésistible, incroyablement puissante. Spellbound marque le retour de l'émotion magique, intense.

Spellbound est habillé d'un flacon superbement sculpté, épuré, évoquant toute la puissance de séduction de son nom. Ses courbes douces et féminines traduisent bien l'intensité du message dont il est chargé.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Adorables notas!!

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion moderna, elegante y fina. Buena combinacion de notas en su piramide olfativa, lo usaria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

Introuvable en France !

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Estée Lauder creations are always original and she does wonderful scents for men. Her men's fragrances are truly underrated and not tried enough. Spellbound is robust and I love so many of her other fragrances better. I must own at least six.