Acheter Wood Mystique en ligne :
    Wood Mystique

Wood Mystique s’ouvre sur des notes de pivoine et poivre rose. Le cœur, construit autour d’un absolu et d’une infusion de rose dévoile aussi des tonalités jasmin, mimosa et ylang. Le fond, très bois de oud, mêle aussi des effluves de patchouli, benjoin et cèdre.

Potion spirituelle

Oriental et boisé, Wood Mystique (‘Bois mystique’ en français) est un parfum riche et exotique à partager. Avec cette fragrance décrite comme élégante et mystérieuse, la marque nous invite à ‘entrer dans un monde d'opulence sans égal’.

Le flacon carré, noir et doré, est orné en son centre du logo de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 05 mars 2015

Concernant le terme "oud", il y a plusieurs orthographes possibles et j'ai bien l'impression que c'est la même chose concernant la règle de l'article déterminant. J'espère avoir un jour l'occasion de croiser Wood Mystique et de pouvoir en parler sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

ECKBO57, moi aussi je me méfie terriblement de l'oud (du oud ?) mais dans le cas présent, il s'associe chaleureusement aux autres notes notamment florales sans les écraser ni les dominer. L'ensemble est chaleureux et harmonieux. Si vous avez un jour l'occasion de tester Wood Mystique, n'hésitez pas et venez le commenter sur Osmoz !

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

CLAIRDEJOUR, merci pour vos impressions. Effectivement, je sais que Wood Mystique est en vente sur le site Estée Lauder France. Mais comme vous le dites très justement, il faut avoir testé la fragrance préalablement compte tenu du prix. Par ailleurs, je suis toujours frileuse quand il y a de l'oud dans la composition car en général trop fort et incommodant pour moi. Le flacon est superbe. A bientôt sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

On peut le commander sur le site Estée Lauder mais encore faut-il l'avoir testé avant ! Un tel prix ne permet pas un achat à l'aveugle .