1998 Création
Aromatique - Frais Famille olfactive

• Pleasures for Men
  • Pleasures for Men
Pleasures for Men

Une fragrance épurée, tonique par le pamplemousse, la tamarine, la nectarine et des notes vertes. Le gingembre, le poivre et la coriandre renforcent la fraîcheur de la lavande, qui se développe sur un fond discret, de mousse, d'ébène, de santal et de benjoin.

Pleasures for Men est une eau de toilette de douceur de vivre, de bien-être au quotidien, de tendresse et de bonheur. C'est un parfum d'optimisme, une manière d'échapper à la routine, de voler du temps pour le partager avec ceux qu'on aime. Sa cible large correspond aux attentes des années 2000, c'est pourquoi son concept se décline au masculin comme au féminin. Loin des clichés et de la recherche de virilité, c'est un parfum qui nous dit de prendre le temps pour soi, de le déguster. La communication l'illustre d'un hamac qui berce la complicité d'un père et de son enfant.

• Parfum apprécié 28 février 2016

2004, pour alterner avec Burberry Touch for Men. Des notes fraîches et propres...

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Notas muy bien combinadas y agradables!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion exquisita, moderna y elegante, me fascina su concepto!!

• Pas de note pour ce parfum 22 octobre 2014

Autant je suis une fan inconditionnelle des créations Lauder pour femme telles que Alliage, Estée, White Linen et Private Collection pour les plus anciennes ou Wood Mystique et Sensuous pour les plus récentes, que je n'apprécie pas les parfums masculins de cette marque dont je regrette la diffusion de plus en plus confidentielle en France (sauf en cosmétologie, il faut le reconnaître).