2002 Création
Floral - Muguet Famille olfactive
Acheter Pleasures Intense en ligne :
    Pleasures Intense

La note de tête se dévoile avec une clarté et radiance naturelles. Un mélange lumineux de lis vert et de pétales de pivoines. Le charme magenta est magnifié par le cassis pétillant, créant une sensation fleurie qui éveille la curiositéLe coeur s'intensifie avec un bouquet riche et apaisant de fleurs exotiques et hypnotiques (rose du Maroc, jasmin, tiaré).La note de fond est chaude et sensuelle. Les rythmes séducteurs du bois d'érable blond clair et les cristaux de résine de styrax évoquent une sensation de chaleur calme et apaisante.

Sept ans après Pleasures, Estée Lauder lance Pleasures Intense. Ce nouveau féminin offre une interprétation moderne de la sensualité joyeuse, en conservant la structure sobre, claire et féminine de Pleasures original.

Parce qu'il s'appelle Pleasures, il nous fait vibrer sur le même registre d'émotions que son aîné mais en accentue la profondeur. Sa sensualité est exacerbée, sa décontraction se fait plus intime, ses pétales ont été choisis pour plus de velouté, ses épices pour plus d'intensité. Pleasures Intense redéfinit, réinterprète, réécrit le plaisir. Il garde le style Pleasures mais en change la profondeur pour gagner en opulence.

Eau de parfum en vaporisateur de 30ml, 50ml, 100ml

Lisse, sensuel, moderne, il évoque une courbe ininterrompue. Une sculpture de verre aux contours élégants, sobres et doux. Se distinguant de Pleasures original, Pleasures Intense présente une graduation de tons allant du cristal transparent au violet. Le cabochon transmet l'aspect doux du platine accentué par une texture brossée. La couleur de la fragrance d'un rose très subtil s'harmonise avec le violet du verre.