2003 Création

• INTUITION FOR MEN
  • INTUITION FOR MEN
INTUITION FOR MEN

Autour de l'ambre, le jusdévoile ses facettes, tour à tour fraîches et légères,puissantes et viriles, chaudes et sensuelles.Pétillant et énergique, le départ illumine. Direct etfusant, le cour joue de sa nature impétueuse sur lessens. Chaud et sensuel, le fond envoûte définitivementet confère à l'homme une part de mystère.

"L'intuition est une certitude" affirmait Einstein. Avec de nouveau parfum, Estée Lauder nous parle de l'intuition de l'homme. À la différence des femmes, les hommes ont une intuition rationnelle. Ils écoutent leur intelligence plus que leur cour.

Avec Intuition, on découvre l'homme duXXIème siècle. Un homme qui parle de ses émotions, deson corps, de sa sensualité. Si avant ils separfumaient pour séduite, aujourd'hui il se parfumentpour se faire plaisir et préfèrent les parfums plussexy.

Eau de toilette 50 et 100 ml. Après-rasage 100ml; Baume après-rasage 100 ml; Déodorant stick 75 g.

Sensuel au toucher, le flacon évoque un galetmillénaire, qui irradie sa chaleur en transparence.