Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• BEYOND PARADISE
  • BEYOND PARADISE
BEYOND PARADISE

Composée par Karin Khoury,cette nouvelle fragrance est "une intoxication dessens". Elle vous transporte dans un universfantaisiste, vers un monde d'optimisme etd'espérances. Ses notes issues d'une nature tropicaleluxuriante et son cour hypnotique et fleuri lui offreune fluidité mystique. En tête c'est l'explosionflorale avec un effet mouillé qui dure, grâce à labrume d'éden. Chaud et sensuel, le fond apporte unedouceur veloutée au travers de la graine d'ambrette,l'ingrédient le plus cher en parfumerie.

Par le biais du projet Eden, plus grand conservatoire botanique d'Europe, Estée Lauder a pu découvrir et utiliser des fleurs inédites. Ce projet a pour but de préserver les fleurs et les plantes en voie d'extinction à travers le monde. Celles-ci sont cult

Energique, dynamique, pleine de rêve, lapublicité est réalisé par Luc Besson, sur une musiquede Madonna, Love Profusion. La marque espère ainsitoucher une nouvelle génération de consommatrices.L'image du parfum propose un nouveau monde de rêve,une invitation au voyage dans un monde merveilleux.C'est la rencontre de la sensualité et del'imaginaire.

En forme de goutte de pluie, le flacondessiné par John Fling est en verre multicolore. Ilreprésente le moment où pluie et soleil se retrouventet forment un arc-en-ciel.

Publicité du parfum Beyond Paradise

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 04 décembre 2015

Il me plaît beaucoup, malgré ses notes de têtes qui m'ont un peu dérangée. L'association jasmin-chèvrefeuille-orchidée est somptueuse. Sillage et tenue classes. Magnifique parfum pour un magnifique projet. Il m'a conquise. Mon seul regret est de ne pas le connaître dans ce superbe flacon goutte arc-en-ciel.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Encantadora, misteriosa y atractiva presentacion. Adoraria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 19 décembre 2014

Je ne connais pas la fragrance signée Calice Becker qui est aussi la créatrice de J'Adore. Je peux imaginer la puissance de Beyond Paradise en me référant à celle de J'Adore. Mention spéciale pour le flacon très original.

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

me encanta la presentacion esta increible

• Parfum d'exception 10 avril 2013

Calice Becker’s homage to celestial transparency is as ravishing now as it was in 2003. With green notes at the top of its construction, silent woods in the base and a floral heart that is unadulterated lushness, it provides a genuinely uplifting olfactory experience, transporting the wearer to an ethereal landscape where the light is always sparkling with joy. A must-try.

Persolaise is a Jasmine Award-winning writer and amateur perfumer with a lifelong interest in the world of fine fragrance. His perfume guide, Le...