• Youth Dew Amber Nude
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Youth Dew Amber Nude
Youth Dew Amber Nude

Tom Ford dit qu’il a ‘repris la fragrance originelle de Youth Dew et changé légèrement’. Les notes de tête sont rafraîchies de gingembre et pamplemousse. Le coeur floral épicé puissant de l’original a été souligné par une note de rose noire. Des bois onctueux remplacent les puissantes notes boisées de l’original. Et les baumes ambrés fusionnent avec le chocolat noir, qui se substitue à la vanille.

Quand Tom Ford revisite le premier parfum d’Estée Lauder

Youth Dew Amber Nude est la première collaboration entre le designer Tom Ford (Gucci, Yves Saint Laurent) et la prestigieuse marque de parfums et cosmétiques Estée Lauder. ‘Avec ce parfum, j’ai utilisé les codes d’Estée Lauder en essayant de les réduire à leur forme la plus pure et la plus iconique, en apportant fraîcheur, modernité et contemporanéité. (...) Mon objectif a été d’utiliser le glamour, l’histoire, la qualité et l’esprit d’Estée Lauder et de les retravailler pour créer une collection pour aujourd’hui’ explique Tom Ford. Le parfum, lancé conjointement avec une collection de maquillage en édition limitée, est une version moderne sophistiquée qui reflète la vision de la beauté surprenante et sensuelle du créateur.

Eau de Parfum, 75 ml ; Parfum Solide (Edition Limitée).

Un design très proche de l’original. De fines cannelures ont été ajoutées pour exprimer le nouveau minimalisme de Tom Ford. La classique ‘taille pincée’ nouée d’un ruban doré a été actualisée par un ruban couleur d’ambre.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

LE parfum de ma nouvelle vie !!! Celui que mon mari adore. Celui qui me fait être une femme dans toute sa féminité. Pourquoi l'ont ils arrêté !!!!

• Pas de note pour ce parfum 05 mars 2015

Cette version n'a pas séduit les inconditionnelles de Youth Dew qui y ont vu un sacrilège...

• Parfum très apprécié 19 juillet 2014

Bien plus beau et plus portable que Youth Dew. Malheureusement, il semble être discontinué, ce qui est fort dommage...

• Pas de note pour ce parfum 29 avril 2014

the original was awful. it sounds like Tom Ford didn't change it much.