
Azurée
Description
Une réinterprétation sensuelle de la fragrance initiale d’Azurée est intégrée dans la ligne corps. La nouvelle fragrance dévoile un accord lait de tiaré, infusé de coco et de gardénia sur un fond de bois et de myrrhe.
Aperçu
Azurée, la seconde collection Tom Ford pour Estée Lauder
Histoire
Après le succès de Youth Dew Amber Nude, le designer Tom Ford revisite Azurée. Initialement créé en 1969 par Mme Lauder, Azurée était un parfum chypré évoquant le charme sensuel et ensoleillé de la Côte d’Azur. En s’inspirant de ce concept, Tom Ford a imaginé une collection de maquillage et de produits corps. Parmi eux, une huile et un voile teinté, pour un look glamour. Ils sont tous deux parfumés par un accord ‘lait de tiaré’. En parfumeries sélectionnées.
Gamme
Body Oil Spray ; Voile teinté pour le corps; Produits de maquillage.
Flacon
Un design repensé à partir des codes maison de la marque, notamment le monogramme sur fond émaillé et le bleu, cher à Estée Lauder.
-
25 janvier 2015
I did not know Tom Ford created some perfumes for Estée Lauder. The combination of Tom Ford, coconut and gardenia sounds divine. I will look out for this.
Signaler un abus -
10 septembre 2013
Quid des nouveautés de la maison Lauder : Very Estée, Modern Muse ? Je me désespère de la distribution "peau de chagrin" de cette marque que j'adore depuis l'adolescence.
Signaler un abus -
21 juin 2013
Je l'ai découvert alors que j'étais dans les Antilles. Je le portais le soir et je lui trouvais un air de vacances. Depuis, je l'associe au soleil et à la mer et j'ai tendance à presque toujours le porter quand il fait beau. Il est très intéressant et j'aime bien ses notes de fond. Dire que très jeune, je n'aimais pas les parfums Estee Lauder parce que je les associais à une tante pas très sympathique... Dommage que je ne me rappelle plus du parfum qu'elle portait parce que je serais bien curieuse de le revisiter sans penser à elle.
Signaler un abus -
27 mai 2013
Ce n'est pas mon Lauder préféré , sous son ancien nom comme sous son nom actuel.
Signaler un abus