• Je suis un Homme
  • Je suis un Homme
Je suis un Homme

Je suis un Homme démarre comme une Cologne par ses notes d’orange bigarade et de bergamote. Puis la fragrance se corse dans la chaleur des épices. Le parfum s’oriente vers un fond chypré cuiré. Parfumeur : Antoine Lie.

Cuirs épicés et agrumes fusants, une cologne inspirée par l’Empereur Napoléon

‘Le parfum est mort. Vive le parfum’ telle est la devise de la marque Etat Libre d’Orange. Conçu pour les ‘hommes qui s’affirment… et les femmes qui assument leur part masculine’, Je suis un Homme est une fragrance aux notes de cuir et de Cologne, comme celles dont ‘Napoléon s’arrosait avant le combat’. Informations : www.etatlibredorange.com

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré. L’étiquette sur le flacon et l’étui sont blancs.

Publicité du parfum Je suis un Homme

Publicité du parfum Je suis un Homme