Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs, Tabac, Ambre, Cuir

• Divin Enfant
  • Divin Enfant
Divin Enfant

Un parfum au départ tout en douceur, fleur d’oranger et guimauve, qui se corse de café et de tabac foid, ‘symbole grinçant de nos nuits blanches’. Parfumeur : Antoine Lie.

La fausse innocence du démon qui transparaît sous l’ange

Divin Enfant est un ‘délicieux petit monstre’ imaginé par le parfumeur Antoine Lie pour Etat Libre d’Orange. Une fragrance mi chérubin, mi tyran miniature dont les caprices parlent de fleur d’oranger et de guimauve, de café et de tabac froid. Informations : www.etatlibredorange.com

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré, habillé d’une étiquette blanche.

Publicité du parfum Divin Enfant

Publicité du parfum Divin Enfant

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2017

Une odeur ouaté à la Castile de Penhaligon's

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

Vraiment très envie de l'essayer

• Parfum d'exception 10 juillet 2014

Son accord guimauve-miel me laisse pantoise, c'est un sucre fleuri doux et tenace, c'est rare que je me laisse séduire par des notes aussi gourmandes. Divin, tendre, insolent.

• Parfum très apprécié 04 avril 2013

Le départ, un peu sucré, m'a laissée dubitative. Même si j'ai aimé l'effet cocoon de la fleur d'oranger et de la guimauve, laisse comme une odeur poudrée de violette, de vieux bonbons... mais le meilleur est à venir. Après, ça évolue, subtilement, vers un accord cuir, sensuel, qui lui donne du poids. Au final et c'est ce qui est fort, c'est qu'il y a cette touche coquine enfantine de "pomme" verte, associée à quelque chose de terrien. Ambre, cuir et musc. J'aime!