Floral - Muguet Famille olfactive

• Don't get me wrong baby...
  • Don't get me wrong baby...
Don't get me wrong baby...

Un départ virginal de fleurs blanches -muguet, jasmin et fleur d’oranger- caressé d’un trait d’aldéhydes. Un cœur suave légèrement gourmand de canne à sucre et guimauve teinté de patchouli. Un sillage aux arômes cacaotés musqués soutenu par un accord ambre solaire. Parfumeur : Antoine Maisondieu.

Tout l’art de l’american kiss dans un parfum suave faussement chaste

‘Don't get me wrong baby, I don’t swallow’ est inspiré par ‘l’histoire d’une main d’homme la nuit dans une voiture, l’histoire d’une femme qui lui tient tête, avant de descendre sur lui son sourire’. Un ‘american kiss’ aux notes parfumées de canne à sucre et de guimauve, de fleurs blanches et d’ambre solaire. Informations : www.etatlibredorange.com

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré. L’étiquette sur le flacon et l’étui sont blancs.

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

J'ai vraiment envie de le tester (comme la plupart des parfums de cette marque) , la pyramide olfactive est très intéressante

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2013

J'ai très envie de le tester! Le nom et la composition sont attractifs! A suivre...

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2013

En attente d'un échantillon... Bonne ou mauvaise surprise? En attendant, sur le papier, ce parfum à l'ADN pour être un réel bijou!

• Pas de note pour ce parfum 21 décembre 2012

j'attends un échantillon d'etat libre d'orange j'ai hâte de le recevoir!celui ci je ne l'ai jamais senti!mais au vu de sa composition il pourrait me plaire!