Note de Tête : Miel, Abricot, Mandarine

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Noël au Balcon

Un départ doux de mandarine et de miel, évoluant vers un cœur fleuri (oranger, nigelle) réchauffé d’épices. En fond, le parfum se fait plus solaire et musqué. Parfumeur : Antoine Maisondieu.

Suave, libertine… Une pochette surprise olfactive

Avec Noël au Balcon, Etat Libre d’Orange continue ses expériences de libertinage olfactif avec une fragrance éphémère créée en exclusivité pour Sephora. Un parfum fleuri, épicé et miellé. Une création suave et impertinente à l’image d’une fille ‘qui fait irruption dans une soirée un peu fade, (…) mi-reine incandescente mi-dancing queen, (et qui) fait monter la température par sa simple présence’. Informations : www.etatlibredorange.com

Eau de Parfum 50 ml

Un rectangle de verre épuré rehaussé d’un bouchon métallique, et paré d’un cartouche circulaire en forme de cocarde.

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2015

Joyeux Noël...au balcon à toutes et à tous !

• Parfum apprécié 04 mai 2014

Parfum très longue tenue tout comme les autres produits de la marque Etat Libre d'Orange. J'ai bien aimé les notes de tête en revanche, le patchouli ressort trop sur ma peau et ça me donne un peu mal au coeur. Dommage car j'apprécie beaucoup la tenue de ce parfum.

• Parfum très apprécié 18 avril 2014

Pour moi, c'est une fragrance chaude, gourmande, mais pas sucrée que l'on peut porter en hiver, enfin à la saison froide, mais qui n'évoque pas vraiment Noël. Une réussite d'ELO !

• Parfum très apprécié 01 avril 2013

Un parfum merveilleux que je porte en toute saison. Le miel sur ma peau est très tenace, c'est vraiment agréable.