Oriental - Fougère Famille olfactive
Acheter Delicious Closet Queen en ligne :
    Delicious Closet Queen

Inspiré de fragrances aromatiques classiques voire macho, le parfum contraste avec des notes d’iris, de poudre ou de gloss, écho aux notes du best-seller de la marque, Putain des Palaces. Parfumeur : Nathalie Feisthauer.

Homme ? Femme ? Un parfum qui tombe le masque

Derrière le masque, classique, peut être même ennuyeux, de cet homme, se cache en réalité une ‘délicieuse reine du placard’ qui fantasme sur le lip gloss, le poudrier et des mains parfaitement manucurées. Un parfum ‘mélange des genres’ au masculin qui peut aussi être porté par une femme. Informations : www.etatlibredorange.com

Un rectangle de verre épuré, habillé d’une étiquette ronde tricolore en forme de cocarde.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2016

Un ELO qui me semble tout particulièrement intéressant, un mélange de genres une des spécialités de Nathalie Feisthauer en qui j'ai entière confiance. Que se cache en réalité derrière ce "Delicious Closet Queen" ? A tester si je le croise !