Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Tête : Poivre, Cardamome, Bergamote

• Vierges et Toreros
  • Vierges et Toreros
Vierges et Toreros

Une tubéreuse animale (costus, cuir, animalis) rythmée d’épices et de bois. Parfumeurs : Antoine Lie et Antoine Maisondieu.

Une tubéreuse animale version masculin-féminin

Initialement créé pour les hommes - certes les toréros en charge de tuer le taureau sous le soleil inondant de l’Andalousie sont des hommes atypiques – Vierges et Toreros est une tubéreuse elle aussi atypique, très animale et épicée, qui pourra aussi séduire les femmes. Informations : www.etatlibredorange.com

Un rectangle de verre épuré paré d’une étiquette ronde tricolore en forme de cocarde.

Affiche du parfum Vierges et Toreros

Pub fragrance Vierges et Toreros

• Parfum d'exception 09 mars 2016

Actuellement porté par mon mari : au premier abord, on s'asperge de "poivre"... quelques minutes après, apparaissent clairement sur sa peau des notes de muscade, cardamone et de patchouli...laissez passer 1h et sa peau sent l'agrume et le cuir, très masculin et animal. Ce parfum n'est pas une révolution olfactive mais il est excellent et j'aime qu'il le porte le soir.

• Parfum d'exception 26 décembre 2013

Un véritable coup de cœur olfactif!

• Pas de note pour ce parfum 11 juillet 2013

Parfum très puissant, surprenant...

• Pas de note pour ce parfum 10 juin 2013

une pyramide tres seductrice.....