Oriental - Epicé Famille olfactive

• FILS DE DIEU du Riz et des Agrumes
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • FILS DE DIEU du Riz et des Agrumes
FILS DE DIEU du Riz et des Agrumes

Etat Libre d’Orange dévoile Fils de Dieu du Riz et des Agrumes. La fragrance fait référence au film ‘Reflets dans un œil d’or’ de John Huston, tiré du roman éponyme de Carson McCullers… un clin d’œil discret à l’ancien nom de la fragrance ‘Philippine Houseboy’ (‘domestique philippin’) puisque dans le film et dans le livre, Anacleto, un des personnages, est un majordome philippin. Amateur de cuisine asiatique, le parfumeur Ralf Schwieger a souhaité insérer dans la fragrance cette dimension culinaire via des notes telles que le riz, la coriandre, le gingembre ou encore la noix de coco.

Gourmandise sucrée-salée

On retrouve le flacon signature de la marque.

Publicité du parfum FILS DE DIEU du Riz et des Agrumes

• Pas de note pour ce parfum 31 décembre 2013

Sérieusement, le nom de ce parfum, en plus d'être de mauvais goût, ne me convainc pas malgré les explications de la marque. Et quelle pyramide fourre-tout...