Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Iris, Accord Sang, Azurone

• Sécrétions Magnifiques
  • Sécrétions Magnifiques
Sécrétions Magnifiques

Un départ vif, métallique dans une cascade d’aldéhydes. Puis le parfum se fait humide (fucus, azurone) presque salé. Les notes aiguës s’adoucissent lentement vers un fond boisé lacté dominé par le bois de santal et les muscs. Parfumeur : Antoine Lie.

Un coït olfactif qui emporte au faîte de la jouissance

Subversif, dérangeant, Sécrétions Magnifiques évoque des effluves de fluides, ‘sang, sueur, sperme, salive’. Notes aiguës, décharge d’adrénaline, le parfum a un goût de peaux en sueur, musquées, humides, légèrement salées. Difficile à classer, il ‘provoque l’adhésion ou le rejet total’. A essayer sur une peau d’homme ou de femme. Informations : www.etatlibredorange.com

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré. L’étiquette sur le flacon et l’étui sont blancs.

• Parfum très apprécié 23 mars 2013

Madame, Monsieur, restons sérieux 2 minutes. Ça sent le sang et le métal grinçant. Du sang qui goûte sur une rampe d'escalier métallique. Ce parfum est importable. En revanche j'en admire la création, c'est quand même fou ce qu'on est capable de faire avec la chimie de nos jours (accord sang, accord lait !). Il y a surement un gros travail de recherche et d'imagination derrière cette création olfactive. Je mets un 4/5 !

• Parfum moyennement apprécié 27 février 2013

Parcimonie. Il faut. Sinon l'écoeurement n'est pas loin. Tellement, acide, lacté, comme la transpiration sur la peau, indéfinissable, détestable et intriguant. Le fond, sensuel, une fois installé, rend le mâle, mâle. Un parfum? Non. Une odeur humaine.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2013

Odeur et "non parfum" ! très pointu et parti-pris sans aucun doute.Puissance de sillage et tenue nucléaire! Vraiment écoeurant si mal dosé! (L'idéal, un mini pschitt la veille sur un pull propre et portez le lendemain avec joie et sourire). Ultra sensuel mais comme toute odeur, ne plaira pas à tout le monde! Il s'apprivoise ou non avec le temps. Perso, j'adore les jours ou je me sens le porter ! I LOVE énormément