Sécrétions Magnifiques

Sécrétions Magnifiques

2006 Création
Homme Genre
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Aldehyde C11, Algarol
Note de Coeur : Iris, Accord Sang, Azurone

Achetez ce parfum en ligne :

  • Sécrétions Magnifiques
    20% sur tout le site avec le code promo NOC20
  • Sécrétions Magnifiques
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Sécrétions Magnifiques
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
4
2
8
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un départ vif, métallique dans une cascade d’aldéhydes. Puis le parfum se fait humide (fucus, azurone) presque salé. Les notes aiguës s’adoucissent lentement vers un fond boisé lacté dominé par le bois de santal et les muscs. Parfumeur : Antoine Lie.

Aperçu

Un coït olfactif qui emporte au faîte de la jouissance

Histoire

Subversif, dérangeant, Sécrétions Magnifiques évoque des effluves de fluides, ‘sang, sueur, sperme, salive’. Notes aiguës, décharge d’adrénaline, le parfum a un goût de peaux en sueur, musquées, humides, légèrement salées. Difficile à classer, il ‘provoque l’adhésion ou le rejet total’. A essayer sur une peau d’homme ou de femme. Informations : www.etatlibredorange.com

Gamme

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml.

Flacon

Un rectangle de verre, luxueux et épuré. L’étiquette sur le flacon et l’étui sont blancs.

  • Parfum très apprécié 23 mars 2013

    Madame, Monsieur, restons sérieux 2 minutes. Ça sent le sang et le métal grinçant. Du sang qui goûte sur une rampe d'escalier métallique. Ce parfum est importable. En revanche j'en admire la création, c'est quand même fou ce qu'on est capable de faire avec la chimie de nos jours (accord sang, accord lait !). Il y a surement un gros travail de recherche et d'imagination derrière cette création olfactive. Je mets un 4/5 !

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 27 février 2013

    Parcimonie. Il faut. Sinon l'écoeurement n'est pas loin. Tellement, acide, lacté, comme la transpiration sur la peau, indéfinissable, détestable et intriguant. Le fond, sensuel, une fois installé, rend le mâle, mâle. Un parfum? Non. Une odeur humaine.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2013

    Odeur et "non parfum" ! très pointu et parti-pris sans aucun doute.Puissance de sillage et tenue nucléaire! Vraiment écoeurant si mal dosé! (L'idéal, un mini pschitt la veille sur un pull propre et portez le lendemain avec joie et sourire). Ultra sensuel mais comme toute odeur, ne plaira pas à tout le monde! Il s'apprivoise ou non avec le temps. Perso, j'adore les jours ou je me sens le porter ! I LOVE énormément

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum