Acheter Dangerous Complicity en ligne :
    Dangerous Complicity

Difficile à classer, Dangerous Complicity est construit autour de notes un peu gourmandes, utilisées dans les élixirs et potions aphrodisiaques. En tête, le gingembre se mêle au calamus (une note aux accents verts et herbeux, ndlr), à l’abricot et au lorenox (une note ambrée et boisée, ndlr). Le cœur floral révèle des notes de jasmin, fleur d’osmanthus et ylang-ylang. Le fond dévoile un accord cuir associé au patchouli, santal, rhum et cashmeran. Parfumeuse : Violaine Collas, Mane.

Le mythe du fruit défendu selon Etat Libre d’Orange

Etat Libre d’Orange dévoile Dangerous Complicity (‘complicité dangereuse’, en français). La fragrance s’inspire d’Adam et Eve et plus spécifiquement de leur complicité qui s’est révélée dangereuse… après avoir croqué dans le fruit défendu. Etat Libre d’Orange explique que la fragrance rappelle l’odeur de la peau : ‘Lorsqu’il n’y a plus d’intimité, il y a toujours un parfum pour rappeler le toucher’.

On retrouve le flacon signature de la marque.

• Parfum très apprécié 01 avril 2013

Un parfum d'état libre d'orange facile à porter, élégant... qui manquera donc d'originalité et de décalage pour certain(e)s. Je trouve cependant que c'est l'un des plus réussis. A l'application il me paraissait fort et envahissant, mais il devient vite suave bien qu'il reste assez présent .

• Parfum apprécié 18 décembre 2012

Un peu déçue par ce parfum, après les magnifiques Like this et Bijou romantique. J'aurais imaginé quelque chose de plus transgressif qu'un ennième patchouli fruité (il m'évoque à la fois black xs et la petite robe noire), avec un goût de bonbon framboise-violette sur le fond de patchouli. Rien de subversif, mais cela reste un parfum moderne, facile à porter et avec une bonne tenue.

• Parfum d'exception 04 décembre 2012

Pour moi, il est difficile de décrire ou de classer une création d'Etat Libre d'Orange tant les pyramides sont complexes mais je qualifierais celui-ci de gourmand.

• Pas de note pour ce parfum 27 novembre 2012

Curieux de sentir ce parfum.