Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Note de Fond : Accord Cuir , Muscs
Acheter Cologne en ligne :
    Cologne

Cologne offre un départ zesté avec une bergamote et une orange sanguine ponctuées de notes vertes. En cœur, le jasmin se marie à la fleur d’oranger. Un accord cuir et des muscs blancs enveloppent la fragrance.

D’après Etat Libre d’Orange, il arrive un jour où une maison de parfum doit se confronter à un exercice de style essentiel : la Cologne. En 2014, la marque dévoile une création sobrement baptisée Cologne et explique ‘Nous vous avons offert de la décadence, nous vous avons offert du scandale, et maintenant nous vous offrons du raffinement’.

Eau de Cologne 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum d'exception 06 janvier 2016

The design of the bottle is very good. I would want to try this.

• Pas de note pour ce parfum 02 juillet 2014

Semble très prometteur !! A tester !

• Pas de note pour ce parfum 26 juin 2014

‘Nous vous avons offert de la décadence, nous vous avons offert du scandale, et maintenant nous vous offrons du raffinement’. J'ai hâte de tester le raffinement selon ELO. C'est bien parti à la lecture de la pyramide !