par Etro
Note de Tête : Amande, Petitgrain
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Iris
Acheter Heliotrope en ligne :
    Heliotrope

Heliotrope : un parfum de fleurs blanches aux accents suaves d’amande, de baumes et de vanille.

Une fleur blanche lumineuse aux accents balsamiques

Heliotrope est une cologne sensuelle de la marque milanaise de mode et de parfums Etro. Sa fragrance dévoile les pétales blancs et sucrés de l’exotique héliotrope dans un sillage floriental teinté de douceur. Un parfum à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Cologne, 100 ml.

Un flacon sobre et chic, rangé dans un étui coloré délicatement rétro.

• Parfum d'exception 14 novembre 2014

Quel merveilleux parfum, capiteux et puissant, qui évolue sur ma peau vers une solennité incroyable. Du coup c'est un parfum que je ne peux porter que lorsqu'il fait frais car sa solennité en devient écrasante a la chaleur.

• Pas de note pour ce parfum 16 juin 2013

Une gourmandise à la tenue légère ! Dommage

• Pas de note pour ce parfum 31 mars 2013

Un parfum délicat pour toutes/ tous les amatrices/amateurs d'amande. Il est discret, doux -sans être trop sucré- , il tient vraiment très bien sur la peau. J'ai beau avoir quelques parfums, quand je ne sais pas vers lequel me tourner c'est toujours lui que je finis par choisir.