par Etro

Note de Fond : Muscs Blancs, Santal d'Inde

• Musk
  • Musk
Musk

Un départ frais d’hespérides et d’aromates, un cœur de bois appuyé de touches florales, un sillage de musc doux et sensuel.

Un musc doux, racé et raffiné

Musk est une des essences de la collection raffinée que propose la marque milanaise de mode et de parfums Etro. Cette fragrance que se partageront hommes et femmes dévoile un sillage musqué boisé élégant et harmonieux. Une essence à la fois fraîche et intense, charnelle et propre, sereine et énergisante. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon sobre et chic, rangé dans un étui coloré.

Publicité du parfum Musk

www.imagesdeparfums.fr