par Etro
Shaal Nur

Parfum d’évasion à l’aura orientale, Shaal Nur mêle un cœur de fleurs et d’aromates. Le fond langoureux fait la part belle aux baumes, à l’encens et aux bois orientaux.

Les effluves suaves et envoûtants de l’Orient

Shaal Nur est une des essences de la collection raffinée que propose la marque milanaise de mode et de parfums Etro. Par son nom, comme par sa composition, Shaal Nur évoque les paysages d’Orient, aux notes d’épices, de fleurs suaves et d’encens. Un parfum à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon sobre et chic, rangé dans un étui coloré délicatement rétro.

• Parfum apprécié 22 juin 2013

je l'adore

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2013

Je l'ai découvert au cours d'un voyage en Italie. Dans le centre historique de Lecce, petite ville blanche et baroque, j'ai poussé la porte d'une parfurmerie d'antan oh combien enivrante: "Profumeria De Salvatore". Salvatore est une petit monsieur d'une bonne soixante d'années, délicat et très souriant. Il m'a fait découvrir des petites merveilles ! Shaal Nur a directement parlé à mon coeur alors qu'il ne ressemblait pas du tout à mon type de senteur. Aromatique, épicé, chaud...un brin rétro avec son bois de rose et sa myrrhe généreuse. Le genre de parfum trop remarquable, trop complexe à priori pour mes sens. Pourtant, il m'a eue. Ma mère m'invite à manger à mon retour de vacances. En débarassant la table et pasant près de ma nuque, elle été prise d'émotion: ca lui a rappelé sa mère, les années quarantaine, sa petite enfance en Italie avant mon nono aille travailler dans les mines.