par Evody
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Patchouli, Santal
Note de Fond : Vanille, Opoponax, Ambre
Acheter Ambre Intense en ligne :
    Ambre Intense

Une composition chaleureuse où l’ambre se mêle au patchouli, à la vanille et à l’opoponax.

Volutes de vanille et de baumes

Suave et ambrée, Ambre Intense est une fragrance enveloppante, composée d’essences orientales riches. Evody est à l’origine une parfumerie indépendante parisienne dont les créatrices, passionnées de belles essences, ont souhaité aller au bout de leurs envies en créant leur propre marque. Disponible chez Evody et en points de vente sélectionnés. Infos : www.evody-parfums.com

Un flacon épuré, noir et rectangulaire.

Affiche du parfum Ambre Intense

Publicité du parfum Ambre Intense

• Parfum très apprécié 09 novembre 2012

CE parfum est vraiment très agréable. J'aime beaucoup son côté cacaoté sur le fond qui lui apporte beaucoup de chaleur. Précieux et enveloppant. Il me fait penser à un moment agréable comme une soirée d'hiver au coin d'une cheminée avec un mug de chocolat chaud à la cannelle. hmmm J'adore !