par Evody

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Muscs Blancs

• Rêve d'Anthala
  • Rêve d'Anthala
Rêve d'Anthala

Une composition florientale gourmande et solaire où se mêlent tiaré, orchidée, jasmin lacté et vanille.

Un parfum d’exotisme et de gourmandise

Solaire et gourmand, Rêve d'Anthala est un parfum voyageur où se mêlent des fleurs des tropiques aux sillages exotiques et sucrés. Evody est à l’origine une parfumerie indépendante parisienne dont les créatrices, passionnées de belles essences, ont souhaité aller au bout de leurs envies en créant leur propre marque. Disponible chez Evody et en points de vente sélectionnés. Infos : www.evody-parfums.com

Un flacon épuré, noir et rectangulaire.

Affiche du parfum Rêve d'Anthala

Affiche du parfum Rêve d'Anthala

• Parfum très apprécié 09 novembre 2012

Me fait penser aux vacances avec sa note de fleur de tiaré ! Reste chic sans tomber dans le côté "monoï" lourd.