par Evody

Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Cedre Atlas
Note de Fond : Cashmeran, Muscs Blancs
Musc Intense

Musc Intense s’ouvre sur des notes douces de bergamote et de mandarine. La fragrance révèle un cœur suave et fleuri aux accents de jasmin et de cèdre. Le mélange bois de cachemire et muscs dévoile un sillage chaud et velouté.

Une boule de muscs

Doux et envoûtant, Musc Intense est selon les créatrices d’Evody ‘un parfum évoquant la chaleur et la douceur des premiers instants d’un bébé dans les bras de sa maman’. Cette fragrance mixte, construite surtout autour de notes de fond, interprète l’accord musc dans ses facettes les plus douces et suaves, à la manière d’un parfum doudou. Disponible en points de vente sélectionnés. Infos : www.evody-parfums.com

Un flacon noir, rectangulaire et élégant, orné d’une étiquette blanche.

Affiche du parfum Musc IntenseAffiche du parfum Musc Intense