Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Cardamome, Baies Roses

• Bois d’Hiver
  • Bois d’Hiver
Bois d’Hiver

Bois d’Hiver débute sur des notes épicées de baies roses et de cardamome. En cœur, le cèdre se mêle à l’héliotrope et au cyclamen. Le sillage boisé est constitué de bois de santal, de patchouli, de cypriol et de muscs blancs. Parfumeur : Michel Girard, Givaudan.

Bois d’Hiver est un parfum de la marque alternative Ex Nihilo. Entre héritage et innovation, les créateurs ont souhaité travailler autour des plus belles matières afin d’obtenir des combinaisons originales. Le jus repose dans un flacon d’inspiration Art Déco dont le capot est personnalisable avec des cabochons précieux. Enrobée de poudres et de muscs, cette fragrance évoque ‘une main de fer dans un gant de velours’. Informations : ex-nihilo-paris.com

Eau de Parfum 100, 50 et 7,5 ml.

• Parfum apprécié 02 janvier 2015

Formule intéressante, malgré la présence inévitable cette année du poivre rose. Le flacon est beau

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

"An iron fist in a velvet glove," are words that grab my attention. That is like saying "Bad. But not too bad." I must test this.