Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Lys, Muguet

• Jasmin Fauve
  • Jasmin Fauve
Jasmin Fauve

En tête, Jasmin Fauve marie le lys et le muguet. Son cœur associe la fleur d’oranger au jasmin et à la tubéreuse. Enfin, son sillage dévoile un accord animal accompagné d’ambrox et d’une note cuir. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.

Jasmin Fauve est un parfum de la marque alternative Ex Nihilo. Entre héritage et innovation, les créateurs ont souhaité travailler autour des plus belles matières afin d’obtenir des combinaisons originales. Le jus repose dans un flacon d’inspiration Art Déco dont le capot est personnalisable avec des cabochons précieux. Surnommée la ‘fleur de cuir vénéneuse’, la fragrance est un bouquet sensuel de fleurs blanches. Informations : ex-nihilo-paris.com

Eau de Parfum 100, 50 et 7,5 ml.

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

Ex Nihilo, you have my attention with your 2014 fragrances. I want to try them all. I expect to find at least one of your scents completely unique and something I want to buy. I still have my mind on your Sicilian lemon!

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

Il est tentant ce Jasmin Fauve. Je l'imagine comme un jasmin bondissant et plein de caractère.