Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Labdanum

• Rose Hubris
  • Rose Hubris
Rose Hubris

Rose Hubris s’ouvre sur des notes de litchi et de fenugrec, avant de ne laisser place à un cœur de rose souligné de labdanum. En fond, la mousse de chêne et le patchouli enveloppent la fragrance d’un caractère plus boisé. Parfumeur : Olivier Pescheux, Givaudan.

Rose Hubris est un parfum de la marque alternative Ex Nihilo. Entre héritage et innovation, les créateurs ont souhaité travailler autour des plus belles matières afin d’obtenir des combinaisons originales. Le jus repose dans un flacon d’inspiration Art Déco dont le capot est personnalisable avec des cabochons précieux. Ode à la rose de mai, la fragrance met en scène toutes les facettes de cette fleur mythique. L’hubris, ou hybris, désigne la démesure en grec. Informations : ex-nihilo-paris.com

Eau de Parfum 100, 50 et 7,5 ml.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

I thought "hubris" meant "ego," so I must be wrong. But rose does have an ego almost to match that of jasmine. Love the Art Deco bottle cap.

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

Le litchi et le fenugrec en notes de tête ne semblent pas très heureux au regard du reste de la pyramide bien plus avenante.