Note de Tête : Cannelle, Gingembre, Safran
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Galbanum
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois de oud
Acheter Oud Vendôme en ligne :
    Oud Vendôme

Oud Vendôme s’ouvre sur une note épicée de safran, relevée par la cannelle et le gingembre. Son cœur mêle le galbanum au cèdre. En fond, le parfum dévoile un accord de oud, sublimé par l’encens et les muscs blancs. Parfumeur : Olivier Pescheux, Givaudan.

Oud Vendôme est un parfum de la marque alternative Ex Nihilo. Entre héritage et innovation, les créateurs ont souhaité travailler autour des plus belles matières afin d’obtenir des combinaisons originales. Le jus repose dans un flacon d’inspiration Art Déco dont le capot est personnalisable avec des cabochons précieux. Interprétation contemporaine d’un Orient parisien, la fragrance est décrite par la marque comme un ‘French oud’. Informations : ex-nihilo-paris.com

Eau de Parfum 100, 50 et 7,5 ml.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2014

"Aimez-vous" le bois d'oud, "on en a mis partout."

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

How cool is it to be able to have a top with a personalized cabochon? Very. This perfume sounds risky and I think a lot of people like "risky scents." It is so hard to get unique these days. I would try this.