Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Amyris, Vétiver

• Vétiver Moloko
  • Vétiver Moloko
Vétiver Moloko

Vétiver Moloko s’ouvre sur un mélange de bergamote et de rose bulgare. En cœur, le cyprès est sublimé de notes lactées. Le sillage allie la vanille de Madagascar avec les tonalités boisées du vétiver et de l’amyris. Parfumeur : Guillaume Flavigny, Givaudan.

Vétiver Moloko est un parfum de la marque alternative Ex Nihilo. Entre héritage et innovation, les créateurs ont souhaité travailler autour des plus belles matières afin d’obtenir des combinaisons originales. Le jus repose dans un flacon d’inspiration Art Déco dont le capot est personnalisable avec des cabochons précieux. La fragrance se révèle selon la marque suave sur les femmes et plus terreuse sur les hommes. Elle doit son nom au cocktail ‘Moloko Plus’ du film Orange Mécanique. Informations : ex-nihilo-paris.com

Eau de Parfum 100, 50 et 7,5 ml.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

L'évolution différente de la fragrance sur la peau d'un homme et d'une femme est ce qui m'inspire dans ce parfum. Pour ce qui est du nom, il faut bien être original dans tous les sens du termes. Le choix d'un célèbre cocktail d'un film et d'un roman non moins célèbres me laisse un peu perplexe.

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

A Clockwork Orange is a subversive but intriguing movie and book. I love Ex Nihilo's advertising hook. It draws one in at the right time.