par Extase

Note de Coeur : Oeillet, Tubéreuse, Rose Noire

• Pure Passion Woman
  • Pure Passion Woman
Pure Passion Woman

Une note de tête caractérisée par la noix de coco et un cocktail de fruits. La senteur de l'Ylang ylang s'allie aux tendres essences de rose et de jacinthe en une note de coeur romantique, sur un fond boisé-épicé.

Un concept de parfums "couple", à savoir une version féminine et une version masculine, qui sont lancés en même temps et qui visent un public jeune. On s'imagine une très belle femme et un homme attrayant. En plus un peu de soleil, une plage et la mer. Ceci est traduit par une fragrance érotique, destinée aux femmes qui trouvent que le désir et l'érotisme sont des choses naturelles.

Eau de toilette vaporisateur 50 ml Gel douche 200 ml Lotion pour le corps 200ml Déodorant spray 150 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Flacon en verre transparent avec capuchon rouge-brun. Etui tout en rouge.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

Pure passion de extase !!!! tout ceci inspire une très grande féminité et une sensualité intense......la composition est belle, j’espère qu'il est à la ...... à découvrir