par Extase
2000 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Pure Passion Man en ligne :
    Pure Passion Man

Un départ frais d'agrumes qui se transforme en un coeur aromatisé (lavande) et épicé (cannelle et girofle). Un fond boisé par le cèdre et le santal, arrondi par le musc et l'ambre.

Un concept de parfums "couple", à savoir une version féminine et une version masculine, qui sont lancés en même temps et qui visent un public jeune. On s'imagine une très belle femme et un homme attrayant. En plus un peu de soleil, une plage et la mer. Ceci est traduit par une fragrance virile, à caractère aromatique-boisé.

Eau de toilette vaporisateur 75 ml Lotion après-rasage 75 ml Gel douche pour cheveux et corps 200 ml Déo spray 150 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Flacon en verre transparent avec capuchon bleu. Etui tout en bleu nuit.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Il est dommage de ne pas avoir le visuel du flacon. Effectivement le jus est destiné à un public jeune. J'aime bien le concept des fragrances qui sortent simultanément en masculin et en féminin. Il n'est pas toujours évident de partager un parfum mixte avec son conjoint pour une question d'évolution sur les épidermes différents. Mais c'est aussi très romantique d'être à l'unisson !