1964 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Coeur : Geranium, Accord Fougère

• Brut Original
    -25%* sur TOUT avec le code « NOEL25 »
  • Brut Original
Brut Original

Une composition harmonieuse autour d’un accord fougère mêlant santal, patchouli et notes florales.

Un parfum masculin incontournable

Lancé en 1964 en circuit sélectif, Brut de Fabergé est aujourd’hui encore un grand classique de la parfumerie masculine. Son parfum dévoile un sillage de fougère, intemporel et masculin. Autour de son grand classique, la marque a développé de nouveaux produits. Comme le parfum Brut Océans (couleur bleu aquatique et notes plus boisées) en 2004 ou le parfum Brut Passion (couleur rouge et notes plus orientales) fin 2006.

Eau de Toilette 100 ml ; Après Rasage 100 ml ; Déodorant Spray 200 ml.

Le flacon original au long col de 1964 a aujourd’hui cédé la place à un flacon moderne mêlant lignes rectangulaires et arrondies.

• Parfum d'exception 26 juin 2017

Il a tout pour me déplaire avec son côté vieux beau et pourtant il me plait. J'aime sa fraicheur, son côté sport. Il est facile à porter. Je ne lui trouve aucune fausse note. C'est un classique devenu intemporel.

• Parfum très apprécié 30 mai 2017

Me rappelle immanquablement mes vacances en Angleterre. Tous mes camarades de classe british s'en aspergeait et leurs pères aussi ! La senteur sent bon la fougère, la lavande et le santal. On peut utiliser ce parfum en toute saison. Pour ma part, je préfère le Spécial Réserve avec sa bouteille en verre originale.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2015

Une madeleine... c'etait le parfum de mon père quand j'étais enfant et sa senteur me rapelle immanquablement les petits matins d'alors.

• Parfum d'exception 05 novembre 2014

Que de bons souvenirs. Il me rappelle mon enfance, j'en voyais dans toutes les salles de bains qui se respectaient. Je lui attribue 5 étoiles.