Boisé - Epicé Famille olfactive

• Stripe
  • Stripe
Stripe

Un parfum frais boisé et épicé. Un départ zesté de fraîcheur grâce à la menthe nanah, aux agrumes et à la pomme. Le cœur dévoile la sensualité des épices et le fond laisse la place aux bois musqués et à l’ambre.

L’élégance chic au masculin.

Créateur d’une mode distinguée chic et classique pour les hommes, la maison Façonnable puise la création de Stripe (rayure), son nouveau parfum, dans un de ses musts : ses élégantes chemises rayées. La fragrance, fraîche et sensuelle dévoile un jus couleur bleu tendre aux notes de bois, d’épices et de touches fruitées.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Le flacon maison au relief ciselé dévoile un jus couleur turquoise. Il est rehaussé d’un bouchon de métal relié par un lacet au flacon. L’étui est un clin d’œil aux boîtes à cigares.