par FCUK

• FCUK pour elle
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
  • FCUK pour elle
FCUK pour elle

fcuk her est un oriental doux qui exprime avec sensualité le mariage subtil de trois sensations. Un esprit tendance avec en tête un accord frais de bergamote, muguet et iris d’eau, mêlé à un cœur provocant sur des notes florales et exotiques, violettes, jasmin, fleur Barringtonia. Ultime émotion, le sillage sexy nuance la chaleur des bois de santal et de cèdre par la douceur de la vanille et du musc.

Le premier parfum féminin de la marque fcuk exprime plus qu’un style, un mode de vie : une attitude jeune, audacieuse, un brin effrontée et sexy.

Vaporisateur eau de toilette 30, 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2017

I am a big fan of FCUK and would love to inhale this scent. The bottle is the bomb. The base notes are some of my favorites. Rare chocobo hunting.

• Parfum apprécié 08 mars 2016

Si je m'étais arrêté au nom .... je ne laisserais pas ce commentaire ! la première fois, c'était un échantillon. Effectivement je n'étais pas convaincue. Pourtant je l'ai finalement commandé et il a remplacé mon calvin klein quotidien. Et il a très bien joué son rôle, une odeur discrète, sans prétention, mais fraîche, efficace, porté du printemps jusqu'à mi-automne il va parfaitement avec mon jean et mes converses. il fait partie des parfums qui accompagnent une journée sans laisser de trace, juste une odeur simple et agréable. Une eau de toilette plus qu'un parfum.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2014

Je rejoins le commentaire d'Astrid. Une belle pyramide, mais un nom et une marque douteux. Il ne faut sans doute pas prendre tout ceci au premier degré, mais tout de même...

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

sa pyramide m'inspire, en revanche le reste pas du tout !!!!