par FCUK

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Daim, Ebène

• FCUK pour lui
  • FCUK pour lui
FCUK pour lui

En oriental précieux, le parfum joue sur la sensualité avec trois émotions qui se succèdent en notes de tête, de cœur et de fond. Le départ, tonique, dévoile un accord aromatique et hespéridé créé autour du basilic, du romarin et de la sangria. Au cœur, les notes enivrantes du poivre vert se marient au chanvre noir et aux feuilles de thé pour mieux intriguer puis céder la place au charme un rien sexy du fond composé de la vanille, piquée d’un soupçon de patchouli et de daim.

FCUK him, premier parfum pour homme de la marque fcuk, fait écho à la fragrance féminine. Tous deux rivalisent de charmes pour se séduire l’un l’autre, toujours dans un esprit jeune, glamour et ultra tendance.

Vaporisateur eau de toilette 30, 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

FCUKGetaboutit. I don't want to smell dry hemp anywhere. I don't care if you call me unhip or uncool.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

• Parfum apprécié 26 octobre 2012

Sulfureux: gros succès en Angletter. On lui porterait même des propriétés aphrodisiaques...