par Fendi

Note de Fond : Patchouli, Daim, Cuir

• Fan Di Fendi Eau de Toilette
  • Fan Di Fendi Eau de Toilette
Fan Di Fendi Eau de Toilette

L’eau de toilette Fan di Fendi débute sur des notes fruitées vertes de mandarine, petit grain, poire et cassis. Le cœur de la fragrance dévoile un mélange fleuri, aux accents solaires d’absolu genêt et de jasmin jaune. Le fond allie le patchouli à un accord cuir daim. Parfumeurs : Delphine Lebeau-Krowiak et François Demachy.

Un parfum de glamour ‘assoluto’

Fendi dévoile la version eau de toilette de son féminin Fan di Fendi. Une fragrance plus rieuse et légère que l’eau de parfum lancée en 2010. Ici, on découvre en cœur des notes davantage solaires comme le genêt et en fond une facette cuirée douce. Le flacon, lui aussi, se veut plus lumineux avec sa teinte argentée. Le résultat, selon Fendi : un parfum de glamour assoluto (glamour absolu) très féminin.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml ; Lait corporel 150 ml; Déodorant Spray 100 ml ; Gel Bain et Douche 150 ml.

Le flacon signature de Fan di Fendi est ici réinterprété dans une teinte argentée.

• Parfum apprécié 21 février 2016

Pas mal , mais sans plus!

• Parfum apprécié 17 février 2016

pas mal du tout sauf qu'il ne tiens pas bien sur moi !

• Pas de note pour ce parfum 04 février 2015

I have Fan de Fendi and it is gorgeous, glamorous, sweet, sexy. Many might think it is only for date night. But I have worn this during the day. Nobody asked "what perfume are you wearing," however I don't care as it filled me with a special confidence. I am sure I will like version of Fan de Fendi Eau de Toillette.

• Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2015

una buena eleccion para una reunion