par Fendi
Chypré - Floral Famille olfactive

• Fendi Donna
  • Fendi Donna
Fendi Donna

Ce parfum chypré a un départ frais et épicé, qui allie poivre et mandarine. Le coeur laisse apparaître toute la sensualité de la fragrance à travers des notes très féminines de jasmin et d'iris. Le fond envoûtant dévoile des bois précieux.

Un parfum inoubliable, classique, riche et élégant ...

Fendi Donna a été créé pour incarner les principales valeurs de la marque Fendi : Luxe et exclusivité. Fendi Donna allie avec élégance sophistication et innovation pour une fragrance classique et passionnée.

Eau de parfum vaporisateur 25ml, 50ml, 100ml Eau de toilette vaporisateur 25ml, 50ml, 100ml Gel douche 250ml Lait pour le corps 250ml

Le flacon, sobre, classique et élégant, se pare de cristal transparent aux détails or et noir.

• Parfum d'exception 15 octobre 2013

Мой один из предпочтительных в юном возрасте.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Un flacon pour le moins original..... je ne connais pas ce Fendi.

• Pas de note pour ce parfum 14 octobre 2010

Fendi is one of my all time favorite fragrences and now it is discontinued...Why? This is such an awesome "smell" and I have been wearing it since it first came out. What can we women do to get them to start manufacturing it again? Do I need to get a petition going? I know there are millions of us who are just sick about it! If anyone has any suggestions...please post. I actually went to Firmenich's (manufacturers of Fendi) website and sent an email begging them to bring it back.