par Fendi
Note de Coeur : Tiaré, Gardenia, Iris
Acheter FENDI édition 2004 en ligne :
    FENDI édition 2004

Fendi est est un floriental moderne au départ frais et pétillant (freesia, mandarine, néroli), au coeur floral voluptueux et éclatant et au sillage délicat, suave et ambré.

Délicatement sensuelle et lumineuse, la nouvelle essence de Fendi célèbre la chaleur douce de l'Italie.

Après quelques années d'absence, Fendi revient sur la scène parfum avec une nouvelle essence au charme délicat et sensuel, baptisée Fendi. La fragrance, par son design moderne et raffiné renvoie aux prestigieux accessoires de la griffe de luxe italienne. Quant au parfum, suave et pétillant, il séduira les élégantes en quête d'émotions créatives. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette 100 et 50 ml; Emulsion Hydratante Relaxante, 200 ml.

Un flacon au design moderne, alliant transparence et lumière. Le logo FF et les couleurs institutionnelles de la marque (le gris Fendi, le jaune de l'étui) illustrent le prestige de la célèbre maison italienne.

• Parfum d'exception 27 octobre 2014

I would do almost anything to find this again. Soft and feminine, but sensual and playful. Unique in its balance between warmth & clean. A bright woody scent like driftwood on a tropical sun drenched beach.

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2008

Très sensuel, dur longtemps, un de mes préférés.