par Fendi
Note de Coeur : Geranium, Cedre Atlas, Cardamome
Note de Fond : Patchouli, Fève Tonka, Cuir
Acheter Fan di Fendi pour Homme en ligne :
    Fan di Fendi pour Homme

Décrit comme un parfum aromatique frais et boisé, Fan di Fendi pour Homme s’ouvre sur des agrumes épicés de baies roses. Le cœur allie des notes de cardamome, géranium et cèdre. Le fond associe un accord cuir à de la fève tonka et du patchouli. Parfumeurs : Delphine Lebeau et Benoist Lapouza, Fragrance Resources, en collaboration avec François Demachy.

La it-fragrance de Fendi… au masculin

Deux ans après le lancement de son parfum féminin Fan di Fendi, la maison italienne en dévoile la version masculine. Le flacon, comme le parfum de Fan di Fendi ont été imaginés pour attirer la curiosité, générer le désir et la convoitise. La fragrance est dédiée à un homme charismatique, élégant et sensuel.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon du féminin Fan di Fendi est ici réinterprété avec une teinte gris noir et laisse apparaître un jus jaune doré.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2014

le cèdre et géranium en moins et il m'aurait plu, en l'état je n'aime pas

• Parfum moyennement apprécié 01 septembre 2013

Je n'aime pas ce parfum qui me pique le nez. Je n'apprécie pas ses notes de tête qui "accrochent" à mon visage ni ses notes de fond trop banales... Bref, je n'ai pas été séduite. Par contre, il tient bien et est d'un rapport qualité/prix convenable pour qui l'aimerait.

• Parfum apprécié 08 août 2013

vraiment j'ai été agréablement surpris, un petit bémol au niveau de la teneur et du sillage

• Pas de note pour ce parfum 21 mai 2013

S'il est aussi réussi que la version féminine, je l'adopte les narines fermées. Mais dans le doute, je préfère le tester.