2002 Création

Note de Fond : Muscs Blancs

• SUBTIL
  • SUBTIL
SUBTIL

Le parfum Rouge Subtil est insolite et surprenant dans la profondeur de son évolution. La note de tête révèle un bouquet de fraîcheur à base de cerise et d'orange, teinté d'une goutte d'eau de fleur d'oranger ; puis s'épanouit la note de coeur dans un floral subtil de muguet et de jasmin laissant pointé la tendre séduction de la tulipe et du lys. Finalement la note de fond libère la chaleur de la passion distillée par le mystère enveloppant du musc.

Subtil, le nouveau féminin de Salvatore Ferragamo, le maître de l'élégance italienne, est un concentré de passion : alliance étonnante de fruits comme la cerise ou l'orange et de fleurs comme le lys ou la tulipe. Incarné par une couleur, le Rouge, il en p

La femme Salvatore Ferragamo se laisse transporter par l'alchimie du Rouge Subtil. Raffinée, séductrice, imprévisible, elle symbolise l'élégance contemporaine. Le nouveau parfum Rouge Subtil est tout entier l'évocation de l'esprit Ferrragamo.

Eau de parfum en vaporisateur 50ml, 100ml Lotion pour le corps 200ml Gel douche 200ml

Le flacon de Subtil et allongé et twisté. Il révèle des nuances de rouge e camaïeu. La couleur s'épanouit en suivant le mouvement sinueux et longiligne du flacon pour évoquer « la flamme vibrante de la passion ».