2003 Création
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Ambre
Acheter INCANTO en ligne :
    INCANTO

Comme un tissu soyeux, lesnotes de jasmin, de pivoine et de lys rouge caressentle cour du parfum créé par Laurent Bruyère (IFF). Enfond, le bouquet s'adoucit au contact de la pêche etdes muscs blancs.

Pour Salvatore Ferragamo, Incanto est l'occasion de

Incanto c'est l'histoire d'une cendrillondes temps modernes. Sensuelle et magique, ses désirsdeviennent réalité et elle dégage une énergiepositive. Chaque jour elle est différente et montreune nouvelle facette de sa personnalité.

Parfum 10 ml. Eau de parfum 30 ml, 50 ml, 100ml. Lait Corps Hydratant Enchanteur 200 ml, Gel DoucheEnchanteur 200 ml.

Le flacon argenté représente un galet polipar les eaux.

Publicité du parfum Incanto

www.mes-parfums.fr

• Parfum d'exception 06 avril 2015

Salvatore Ferragamo nunca te deja de sorprender

• Pas de note pour ce parfum 03 août 2014

Des notes originales, un nom qui ne l'est pas moins. Le flacon se devait de l'être également, même s'il est vrai qu'il fait "cheap".

• Pas de note pour ce parfum 06 août 2013

hermoso su presentacion

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

Quel dommage qu'un parfum plutôt réussi grâce à des notes de lys, de jasmin et de pivoine équilibrées, soit desservi par un flacon au design un peu "bon marché".