Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Santal, Vétiver, Muscs Blancs

• INCANTO POUR HOMME
  • INCANTO POUR HOMME
INCANTO POUR HOMME

La fragrance de Incanto Homme débute par un accord tonique où agrumes, aromates et bambou se rencontrent. Le cœur frais et boisé annonce un sillage sensuel où bois précieux et muscs se confondent.

Le créateur Salvatore Ferragamo lance Incanto pour Homme, un parfum pour transformer ses rêves en réalité.

Après le féminin lancé en 2003, Ferragamo ajoute une nouvelle essence masculine à sa collection. Une essence où l’homme et son parfum ne font qu’un, une essence enchanteresse, conçue comme un tourbillon d’énergie. Subtile, portée par le savoir faire de la maison italienne, cette fragrance saura séduire les hommes élégants, sensibles et créatifs, sans arrogance ni prétention. Incanto pour Homme, un parfum sensuel, viril, enchanteur.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml; Gel Shampooing & Douche, 200 ml ; Lotion Après Rasage ; Emulsion Après Rasage .

Un flacon élégant, élancé, aux arêtes lisses et douces. Sensuel, harmonieux, surmonté d’un capot de forme elliptique, il a été sculpté par Serge Mansau.